Think Education le 30 janvier 2018

Paris

A l’occasion de Think Education le 30 janvier 2018 à Paris Dauphine, l’Agence Erasmus+ France / Education Formation a animé un expert room intitulée « Résultats et opportunités du programme Erasmus + pour l’enseignement supérieur ».

La directrice du département Développement de l’Agence, a souhaité valoriser l’implication de l’Université Jean Monnet Saint Etienne dans le programme Erasmus +. A cette occasion, Brigitte Merlin a été amenée à apporter son témoignage et à présenter la stratégie d’établissement et de service de l’UJM en matière d’international.

L’université Jean Monnet a bénéficié d’une ½ page de présentation de nos actions à l’international dans la dernière publication de l’Agence Erasmus+ « Bilan des projets Erasmus+ de l’Enseignement Supérieur ».