Accueil des mangers-étudiants DBA

ACCUEIL DES MANAGERS-ÉTUDIANTS DBA CETTE SEMAINE À L’IAE

"Le DBA est une thèse professionnelle en management préparée en 3 ans. Cette formation s’adresse à des cadres ayant entre 8 et 30 ans d’expérience professionnelle en tant que managers, et souhaitant valoriser leurs connaissances dans une thèse.  Elle est développée avec la Lebanese Canadian University (LCU), université libanaise partenaire de l’IAE de Saint-Etienne.  Les 7 managers-étudiants de la cohorte 2 suivent cette semaine leur 4ème séminaire méthodologique, qui porte sur l’épistémologie et la collecte de données qualitatives. Ils rencontrent également ce jeudi 20 juin leurs tuteurs universitaires, chercheurs de COACTIS, pour une séance de travail individuel. Bienvenue aux managers-étudiants du DBA." Odile Chanut, directrice du programme.

Publié le 2 juillet 2019