PREMIERE CONFERENCE ARQUS

1ÈRE CONFÉRENCE ANNUELLE ARQUS : annulée

En raison de la situation sanitaire liée au Coronavirus « COVID-19 », l’Université de Lyon, en accord avec les partenaires de l’alliance ARQUS, a le regret de vous informer du report de la conférence annuelle, initialement prévue les 16, 17 et 18 mars 2020 à Lyon. Cette décision est conforme aux recommandations officielles des autorités sanitaires françaises et de l’Agence nationale Erasmus+.

L’alliance Arqus étudie toutes les possibilités pour vous proposer de nouvelles dates pour la conférence et vous tiendra informées des évolutions. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au projet ARQUS. Pour suivre les activités de l’Alliance, n’hésitez pas à consulter le site dédié.