ARQUS - Cours d'été 2021 sur la cybersécurité

ARQUS - Cours d'été 2021 sur la cybersécuritéDu 6 au 10 septembre 2021

Du 6 au 10 septembre 2021, l'Alliance Arqus a le plaisir de vous inviter à participer à la "2021 Summer School in Cybersecurity".

L'université d'été 2021 sur la cybersécurité vise à rassembler les membres de l'Alliance universitaire européenne Arqus pour débattre des questions contemporaines dans le domaine de la sécurité et de la vie privée. L'école se compose de conférences et de sessions pratiques, données par des chercheurs de renommée mondiale dans ce domaine et d'un forum d'étudiants.

L'école est ouverte à tous les étudiants, chercheurs et praticiens du monde universitaire et de l'industrie. Elle vise à rassembler des membres de la communauté internationale de recherche en sécurité pour débattre de questions contemporaines sur la cybersécurité.

La Summer School sera virtuelle, mais les participants pourront y assister en présence de l'une des quatre universités organisatrices (à savoir l'Université de Padoue, l'Université de Vilnius, l'Université de Grenade et l'Université Jean Monnet). En raison des restrictions du Covid, l'Université de Padoue aura un accès physique limité au bâtiment. La priorité sera donnée aux étudiants du Master en cybersécurité (ceux qui sont déjà inscrits et ceux qui s'inscriront l'année prochaine).

Quelques orateurs confirmés

• Prof. Federica Battisti, Université de Padoue, Italie
  • Mauro Conti, Université de Padoue, Italie
  • Nicola Laurenti, Université de Padoue, Italie