Le Master international PSRS promeut auprès des étudiants les liens avec le monde professionnel

Lundi 23 novembre, le Master Erasmus Mundus PSRS (Photonics for Security, Reliability and Safety) organise son tout premier workshop sur la photonique pour promouvoir auprès de ses étudiants les liens avec le monde professionnel et notamment celui de l’industrie.

Pour l’occasion, des partenaires industriels du Master interviendront et présenteront leurs activités de R&D aux étudiants.

Cette journée, entièrement animée en anglais, est organisée par notre université, ainsi que l’Université Paris-Est Créteil, le Politecnico de Turin et l’University of Eastern Finland.

Retrouvez le programme de la journée, en cliquant ici

Découvrez plus d'informations sur le Master PSRS sur leur site internet