Webinaire "Présentation de la Coursive"

Webinaire "Présentation du programme de la CoursiveVendredi 30 avril | De 10h à 11h

L’Esadse et le CILEC vous invitent à participer à un webinaire dédié au programme la Coursive, classe internationale préparatoire aux concours des écoles d’art et design françaises et européennes qui associe cours de français (FLE) et cours d’art et design.

Vous voulez étudier l’art ou le design en France ? Ou bien vous souhaitez orienter des étudiants vers une formation dans l’art et le design en langue française ?

L’ESADSE et le CILEC organisent le vendredi 30 avril de 10h à 11h un webinaire concernant le programme la Coursive.

Lors de cette heure de présentation et d’échanges, nos intervenants vous proposeront de découvrir :

• Saint-Étienne, seule ville Unesco de design en France ;
  • L'École supérieure d’art et design de Saint-Etienne et le CILEC, Université Jean Monnet ;
  • Nos enseignements et objectifs pédagogiques, ainsi que les réussites de nos anciens élèves ;
  • Les modalités pratiques, y compris les règles d’admission, l’organisation de l’année, les dates clés.

Le webinaire, en langue française, sera traduit simultanément en anglais.

Nos intervenants :

• Un designer et coordinateur du programme à l’Esadse,
  • La Directrice du CILEC, Christelle SERAFINI,
  • L'équipe des relations internationales de l'Esadse.

Pour participer, inscrivez-vous gratuitement
Nous serons ravis de vous compter parmi nos invités et répondre à toutes vos questions !