Formulaire de demande de remboursement
Afin d'aider les étudiants à affronter les difficultés financières liées à l'annulation des mobilités en raison de la crise Covid-19 cet hiver, l'UJM met en place une procédure de demande de remboursement des frais de voyages. Nous vous remercions de compléter ce formulaire et de déposer les justificatifs obligatoires avant le 26 avril 2021. Les services en charge du suivi de vos démarches feront de leur mieux pour répondre le plus rapidement possible.
La prise en charge des dépenses liées à des annulations de vol seront éligibles sur justification d'une impossibilité de remboursement par l'agence de voyage, la banque, l'assurance, la compagnie de transport.
Pour les mobilités annulées, une demande de prise en charge du visa peut également être déposée.
Les demandes concernant d’autres frais comme le logement seront également étudiées au cas par cas.
La prise en charge ne pourra pas couvrir l'intégralité des frais, mais une répartition équitable sera effectuée.
Attention, veuillez noter que l'ensemble des PJ (aux formats PDF, Docx ou JPG) ne doit pas dépasser un total de 20MO. Les noms des fichiers ne doivent pas contenir d’espace ni de caractères spéciaux. Les PDF peuvent être facilement allégés directement dans Adobe : Fichier / Enregistrer sous un autre / Fichier PDF optimisé ou bien en utilisant des logiciels gratuits en ligne (PDF creator, small PDF, etc). |