Arqus - Arqus Virtual Company Creation Challenge : votez pour votre projet préféré !Du 18 au 21 avril

Porté par les universités Lyon 1, Lyon 3 et UJM, responsables de l'Action Line " Entrepreneurial University and Regional Engagement " de l'Alliance Arqus, ce concours a pour objectif d'encourager les étudiants à mettre en œuvre des outils pratiques et leurs connaissances théoriques sur l'entrepreneuriat en concevant un projet de start-up.

6 équipes ont été sélectionnées pour participer à la finale du concours qui aura lieu au sein de l'Université Lyon 3 les 20 et 21 avril. Durant ces deux jours, les participants auront l'occasion de suivre différents ateliers sur l'entrepreneuriat pour développer leur projet. L'événement se terminera par un concours de présentation devant un jury composé d'experts. Deux gagnants seront élus : un par le jury et un par le public.

Retrouvez les vidéos des équipes participantes
Et
Votez pour votre projet préféré

Publié le 19 avril 2022