Arqus - L’Université de Bergen propose un séminaire en ligne sur les habitudes de travail saines7 juin | De 9h à 13h

L'Université de Bergen (UiB) organise l'atelier " Transferable Skills Seminar : Healthy Working Habits : Time Management, Work/Life Balance and Writing Motivation" qui se tiendra en ligne le 7 juin de 09:00 à 13:00 CEST.

De nombreux chercheurs, à tous les stades de leur carrière mais surtout en début de carrière, ont du mal à trouver le temps de tout faire. Ils travaillent trop, négligent leur vie, s'épuisent et perdent la passion pour la recherche qui les animait au départ.

Comment peuvent-ils développer des habitudes de travail saines et comment peuvent-ils renouer une relation durable et positive avec leur travail ?

Ce séminaire d'une demi-journée abordera trois sujets connexes qui touchent profondément tous les chercheurs, dans le milieu universitaire ou non, et qui s'appliquent également à d'autres carrières : la gestion du temps, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et la motivation à écrire.

Le séminaire est ouvert aux chercheurs de toutes les universités Arqus. Toutes les disciplines et tous les stades de la carrière sont les bienvenus.
La date limite d'inscription est le 3 juin. Inscrivez-vous ici.
Pour plus d'informations sur l'horaire et le programme, consultez ce site web.

L’atelier sera dispensé par Laura Saetveit Miles, Professeure de littérature anglaise, conférencière renommée en matière de développement de carrière et de professionnalisation académique, et également responsable scientifique de l'UiB pour l'Action Line 6 d'Arqus : Research Support and Early Stage Researcher Development.

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.

Publié le 18 mai 2022