Arqus - L’Université de Grenade invite les jeunes chercheurs d'Arqus à une visite virtuelle des Laboratoires Abbott

L'Université de Grenade propose aux doctorants et post-doctorants une visite virtuelle des Laboratoires Abbott, l'une des plus grandes infrastructures de recherche d'Europe dans le secteur de la santé, ainsi qu'un atelier destiné à ceux qui souhaitent faire des recherches dans le domaine de la nutrition. La visite aura lieu le 24 juin prochain de 11h00 à 14h00 CEST. L'initiative est organisée dans le cadre des actions de soutien Arqus à l'emploi des médecins.

Depuis 1950, Abbott se consacre à la santé et contribue à améliorer la vie des gens grâce au développement de médicaments ainsi que de produits nutritionnels, d’outils de diagnostic, de dispositifs contre le diabète et de produits vasculaires et oculaires. C’est un laboratoire tourné vers l’innovation et à la recherche perpétuelle de technologies de pointe. Ce sont près de 109 000 professionnels qui y travaillent dans plus de 160 pays.

La visite est ouverte aux jeunes chercheurs de toutes les universités Arqus et s’adresse plus particulièrement aux doctorants et aux médecins dans les domaines de la nutrition, du diagnostic, de la neuromodulation et du vasculaire.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 juin ici.

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.

Publié le 14 juin 2022