Arqus - L’Université de Minho ouvre aux membres d’Arqus une semaine de formation EMed dédié aux personnels

L’Ecole de Médecine de l’Université de Minho (EMED) invite les membres d’Arqus à sa première « EMedTRAIN Week: Erasmus+ Staff Training » qui aura lieu du 23 au 26 mai 2022.

La semaine EMedTrain vise à promouvoir les compétences de communication interculturelle, à renforcer les liens avec les partenaires actuels et à étendre ces liens à de nouveaux partenaires, ainsi qu'à élargir les horizons des participants grâce à des perspectives et des méthodes de travail différentes.

L'événement comportera huit pistes différentes avec des programmes spécifiques dans les domaines suivants :

Le programme prévoit des visites culturelles des monuments environnants. Les frais d'inscription s’élèvent à 150€. Pour participer, veuillez soumettre votre candidature avant le 31 mars 2022 (sur les sites web des programmes spécifiques ci-dessus).

Veuillez noter que l'événement n'aura lieu que si le scénario actuel de la pandémie le permet. Les recommandations des services de santé seront prises en considération.

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.