Arqus - L’Université de Padoue organise une édition digitale du MSCA Marathon !

Arqus - L’Université de Padoue organise une édition digitale du MSCA Marathon !Du 10 au 13 mai 2022

L’Université de Padoue invite tous les chercheurs Arqus à participer à la nouvelle édition virtuelle du « MSCA MaRaThoN@University of Padua - Master your Research and Training Needs » du 10 au 13 mai 2022.

Ce programme s'adresse aux chercheurs de haut niveau désireux de décrocher une bourse postdoctorale Horizon Europe - Marie Sklodowska-Curie avec l'Université de Padoue comme établissement d'accueil. Il permettra aux participants d’apprendre à rédiger une proposition efficace.

La formation est ouverte à 40 participants. Il n’y a aucune restriction d’âge ou de nationalité. Pour participer, les participants doivent remplir les conditions suivantes :

• Être en possession d’un doctorat au moment de la fermeture du MSCA-PF le 14 septembre 2022
  • Avoir une expérience dans la recherche de maximum 8 ans après un doctorat (voir les exceptions dans le règlement du marathon)
  • Respecter les règles de mobilité du MSCA
  • S’engager à participer à l’appel à candidature de la prochaine édition du MSCA-PF 2022 en choisissant l’Université de Padoue comme établissement d’accueil

La deadline pour s’inscrire au MSCA MaRaThoN@University of Padua est le 31 mars 2022 à 13h.
Pour plus d'informations, veuillez télécharger l'annonce de l'initiative de financement MSCA MaRaThoN.
Vous trouverez toutes les informations utiles concernant la candidature ici.

Pour toute autre question, veuillez contacter mariecurie.marathon @ unipd.it

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.