Arqus - La « Arqus School | Granada 2022 » organise deux premières sessions en ligne avec ses étudiants !

En raison de la situation sanitaire, la « Arqus Winter School 2022 », organisée par l’Université de Grenade et initialement prévue du 14 au 18 février, a été reportée au printemps. Par ailleurs, cette initiative qui s’inscrit dans le cadre de l’Action Line 7 "Engaged European citizens", a été rebaptisée « Arqus School | Granada 2022 ».

Cette année, l'école se consacrera au thème “Diversity, interdisciplinarity and social challenges" et visera à doter les étudiants d'idées, de compétences et de ressources en matière de recherche interdisciplinaire afin qu'ils puissent développer des projets de recherche collectifs liés à ces domaines dans chaque université Arqus.

Deux sessions d'introduction en ligne ont été organisées en amont. La première (15 février) a eu pour but de présenter le cadre académique de l'école aux étudiants. La seconde visait à créer un dialogue sur le climat entre les participants et les parties prenantes à Grenade.

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.