Arqus - La « International Summer School » de Seggau, organisée par l'Université de Graz revient en 2022 !

Du 3 au 16 juillet 2022, l'Université de Graz organise sa « Summer Schcool » annuelle au château de Seggau, intitulée "Re-Measuring, Re-Calculating, Re-Counting : State - Society - Religion in Transition".

Cette « Summer School » s'adresse aux étudiants de toutes les disciplines, motivés et orientés vers l'international, qui souhaitent approfondir leur compréhension des affaires européennes et internationales actuelles. Ils pourront ainsi étudier et discuter des développements et des défis mondiaux dans le contexte des processus de transformation et des changements démographiques reflétant les aspects des identités individuelles, sociales, politiques, religieuses, culturelles, littéraires, régionales, économiques, de cohorte et nationales.

L'appel est ouvert jusqu'au 14 mars 2022.

Pour des informations détaillées sur le programme et les modalités de candidature, veuillez consulter le site web de la « Summer School » de Seggau.

Pour toute autre question concernant l'école d'été, y compris les possibilités de bourses, veuillez contacter Dagmar Wallenstorfer : dagmar.wallenstorfer@uni-graz.at.

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.