Arqus - Le prochain atelier du forum BIBA portera sur la biodiversité et la géodiversitéMardi 29 mars | De 12h30 à 14h

Les membres de l’Action Line 2.8 (Senior’s Universities : sharing of best practices and short-term mobility for senior’s universities) ont créé en avril dernier le forum BIBA « Building Intergenerational Bridges in Arqus », une initiative visant à construire une société plus inclusive.

Dans cette optique, le forum propose des discussions mensuelles d’une heure et demi, libres et ouvertes autour d’idées et questionnements auxquels nous sommes confrontés dans le monde d’aujourd’hui, d’un point de vue international et intergénérationnel. Ces sessions s’adressent aussi bien aux jeunes qu’aux étudiants séniors.

Le second atelier de cette nouvelle édition aura lieu le 29 mars de 12h30 à 14h (CEST) et portera sur le thème « Biodiversité et géodiversité ».

Les orateurs invités sont : Antonio Azor-Pérez (Université de Grenade), et Arūnas Samas (Université de Vilnius). La session sera présidée et modérée par Blanca Delgado-Márquez (Université de Grenade).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 mars. Il y a 10 places réservées pour chaque université Arqus (5 juniors et 5 seniors).

Inscrivez-vous ici !

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.