Arqus - Leonardo Labs présentera ses offres d'emploi aux doctorants d'Arqus dans les disciplines STEM27 avril | 10h

Le Service d'Insertion Professionnelle de l'Université de Padoue invite les doctorants Arqus des disciplines STEM à une visite virtuelle de Leonardo Labs le 27 avril à 10h00 (CEST).

La société Leonardo Lab joue un rôle de premier plan dans les grands programmes stratégiques internationaux et est un partenaire technologique de confiance des gouvernements, des agences de défense, des institutions et des entreprises. Elle développe des capacités multi-domaines dans les secteurs de l'aérospatiale, de la défense et de la sécurité. L'innovation, la recherche continue, la fabrication numérique et la durabilité sont les pierres angulaires de l'activité de Leonardo dans le monde entier grâce à un réseau de laboratoires de recherche et de développement interconnectés avec des universités, des écoles polytechniques, des centres de recherche et des entreprises partenaires. L'objectif est de créer un écosystème d'innovation en constante évolution. Ces pôles permettent l'émergence continue de nouveaux talents et garantissent la flexibilité et le renouvellement permanent des aptitudes et des compétences professionnelles. Il s'agit d'un modèle dont le cœur est constitué de jeunes chercheurs et de doctorants internationaux. Ce modèle leur permet de travailler aux côtés des experts et des techniciens de l'entreprise.

Au cours de la visite virtuelle, Alessandro Massa, responsable des laboratoires de recherche, et Carlo Cavazzoni, responsable R&D informatique et directeur du laboratoire Hpc de Leonardo, expliqueront ce que signifie travailler dans les laboratoires et les installations R&D de Leonardo et comment fonctionne le processus de recrutement. La présentation se déroulera entièrement en anglais. Le programme complet de la visite virtuelle est disponible ici. En outre, un aperçu des postes actuellement ouverts dans cette entreprise est disponible ici.

Inscrivez-vous ici pour la visite virtuelle.

Cette activité est organisée dans le cadre de l'AL6 Research Support and Early Stage Researcher Development, présidé par l'Université de Graz.

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.

Publié le 25 avril 2022