Arqus - Les doctorants en didactique invités à participer à un colloque interdisciplinaire – Summer schools 2022 1er et 2 juillet 2022

L'Université de Graz invite les doctorants Arqus en didactique à un Colloque Interdisciplinaire - Summer School 2022 les 1er et 2 juillet prochains à Graz (Autriche).

Le colloque interdisciplinaire pour les doctorants en didactique - Summer School 2022 fait partie des événements organisés par l'école doctorale en didactique de l'Université de Graz. Lors du colloque, les doctorants auront l'occasion de réfléchir de manière critique et de discuter de divers projets de thèse de tous les sujets de la didactique, avec une attention particulière à l'éducation durable, et de présenter leur thèse à un public interdisciplinaire. L'accent est mis sur la présentation et la discussion des résultats obtenus à ce jour, des étapes méthodologiques prévues ou déjà mises en œuvre et des questions ouvertes à la discussion. L'événement a pour objectif de susciter une discussion riche et enrichissante.

Les étudiants souhaitant participer et présenter leur projet de thèse à la Summer School sont priés d'envoyer un résumé (en allemand ou en anglais) à : stefanie.langbauer @ uni-graz.at avant le 15 mai 2022.

Pour toute question relative au contenu de la Summer School, veuillez contacter stefanie.langbauer@uni-graz.at. (stefanie.langbauer @ uni-graz.at)
Pour les questions d'organisation, veuillez contacter le coordinateur du projet Arqus à l'Université de Graz : arqus @ uni-graz.at.

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.

Publié le 12 mai 2022