Arqus - Les responsables des relations internationales des universités de l'Arqus se réunissent pour la rénovation de l'accord de mobilité ouverte de l'Arqus

Les 28 et 29 mars, l'Alliance Arqus organise la réunion de suivi du "Arqus Open Mobility Agreement (OMA) : Renovation & Institutionalisation" à l'Escuela Técnica Superior de Arquitectura de l'Université de Grenade.

Les représentants des bureaux des relations internationales de tous les membres d'Arqus participeront à cette réunion visant à évaluer la mise en œuvre de l'OMA dans chacune des universités et à préparer le texte du nouvel OMA qui sera signé lors de la conférence annuelle de 2022 à Padoue.

Au cours de la réunion, certains défis concernant la mise en œuvre d'un système de mobilité ouverte dans des domaines spécifiques ainsi que son intégration dans la nouvelle initiative Erasmus Without Paper (EWP) seront abordés.

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.