Arqus - Les universités Arqus lancent l'appel « Arqus Seed Funding 2022-2023 »
Les chercheurs et universitaires Arqus de tous les domaines de recherche sont invités à postuler à l’appel « Arqus Seed Funding 2022-2023 ». Le Seed Funding est un outil Arqus qui vise à développer des collaborations d'excellence, faire émerger des pôles scientifiques de niveau international et améliorer les capacités de recherche et d'expertise des membres de l'Alliance.
Le Seed Funding est mis à disposition pour soutenir l'organisation de réunions de consortium et d'autres activités nécessaires à la préparation de projets et d'initiatives conjointes compétitives.
Les nouveaux appels à projets Arqus Seed Funding 2022-2023 auprès de chaque université membre financeront des actions de recherche conjointes contribuant à l'établissement d'une coopération à moyen ou long terme. Ils visent à soutenir l'émergence de nouvelles initiatives. Ainsi, les activités de travaux préliminaires destinées à postuler à d'autres programmes de financement de la recherche seront soutenues.
Pour plus d'informations, veuillez consulter les appels publiés par chaque université et/ou contacter votre responsable Arqus local :
Grenade : les chercheurs qui ont participé à un forum ou à un atelier de recherche d'Arqus RI sont éligibles. Veuillez contacter le responsable Arqus RI à Grenade (%20luisabern @ ugr.es) pour plus d'informations.
Graz : sera annoncé prochainement.
Leipzig : Annonce sur le site web (avec un lien vers l'appel dans l'intranet).
Lyon : Appels à projets - Université Claude Bernard Lyon 1 (univ-lyon1.fr).
Padoue : Appels à candidatures et opportunités - Università di Padova (unipd.it).
Cette activité est organisée dans le cadre du Workpackage 1 d’Arqus RI, Building an Arqus Research, dirigé par l'Université Claude Bernard Lyon 1.
Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.
Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.