Arqus - Participez au Arqus Research Focus Forum “Healthy aging from a multidisciplinary perspective”!Du 27 au 29 juin 2022

Du 27 au 29 juin, l’Université de Vilnius organise un Arqus Research Focus Forum (RFF) sur le thème « Healthy aging from a multidisciplinary perspective ». Cette conférence de trois jours aura lieu au Centre de Sciences Vivantes à Vilnius.

Ce RFF vise à développer la coopération entre les membres de l'Alliance universitaire européenne Arqus en mettant l'accent sur les approches transdisciplinaires, les demandes conjointes de financement de projets et le développement des échanges d'étudiants (semestres de cours, stages de recherche, codirections de thèse, etc.).

Tous les chercheurs des universités Arqus sont invités à participer, quel que soit le stade de leur carrière ou leur discipline.

L’appel est ouvert jusqu’au 22 avril.
Veuillez soumettre vos résumés et vous inscrire en remplissant le formulaire.

Veuillez noter que le nombre de participants est limité et que la priorité sera donnée à ceux qui soumettent un résumé. Le résumé doit présenter les intérêts de recherche, les idées de projet et/ou les domaines de collaboration possible, ainsi que le format dans lequel la participation est envisagée : présentation d'un projet de recherche en cours, collaboration en cours, communication scientifique, etc.

Un financement est disponible pour les frais de voyage et d'hébergement pour les participants des universités Arqus dans le cadre de l'Alliance. Veuillez contacter le responsable Arqus de votre université pour plus de détails.

Pour plus d'informations, téléchargez l'appel à résumés et à participations.

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.