Arqus - Participez au Research Focus Forum "Smart Materials and Surface Science" à Grenade !

Du 28 au 30 septembre, l'Université de Grenade accueillera le Forum Focus Recherche Arqus "Smart Materials and Surface Science". Les chercheurs, les professeurs et les étudiants post-doctoraux de l'Alliance sont invités à participer à cet événement. Celui-ci vise à ce que les participants puissent partager leurs connaissances, leur expérience et les projets développés sur ces thématiques, à montrer leurs installations, à présenter leurs groupes de recherche mais aussi à explorer de futures collaborations.

L'équipe organisatrice du Research Focus Forum est composée de différents chercheurs de l'Université de Grenade qui ont conçu un programme de 3 jours qui comprend :

• Des sessions plénières scientifiques avec la présentation de différents groupes de recherche et de leurs activités en cours portant sur les matériaux intelligents et la science des surfaces.
  • Des sessions plénières au cours desquelles les chercheurs en début de carrière (ESR) auront l'occasion d'exposer leur projet de recherche à un panel d'experts dans ce domaine.
  • Activités de mise en réseau.
  • Visites d'installations de recherche à l'Université de Grenade.
  • Evénement de sensibilisation lors de la Nuit Européenne des Chercheurs organisée par l'Université de Grenade, ainsi que des activités sociales et culturelles.

L'inscription est ouverte jusqu'au 25 juillet 2022 via le lien suivant.

Veuillez contacter le responsable de projet de votre université pour toute question relative aux financements disponibles pour les frais de voyage et d'hébergement. Pour les questions de logistique, veuillez contacter le responsable du projet Arqus de l'université de Grenade (%20arqus @ ugr.es). Pour les questions académiques, vous pouvez vous adresser à Mayca Rubio Gámez (%20mcrubio @ ugr.es), membre du comité académique.

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.

Publié le 20 juillet 2022