Arqus - Postuler pour une bourse postdoctorale de la MSCA auprès de l'une des universités Arqus

Avez-vous soutenu avec succès votre doctorat (ou prévoyez-vous de le faire avant le 14 septembre) et avez-vous passé moins de 8 ans d'équivalent temps plein dans la recherche depuis votre doctorat ?

L'Alliance Arqus invite tous les excellents chercheurs postdoctoraux qui veulent poursuivre une carrière universitaire et souhaitent partir à l'étranger, à postuler pour la très prestigieuse bourse postdoctorale Marie Skłodowska-Curie avec l'un des membres de l'Alliance comme institution d'accueil. La date limite de dépôt des candidatures est le 14 septembre.

Une aide qualifiée pour votre demande de bourse est disponible dans chaque université partenaire. Pour plus d'informations concernant le MSCA-PF dans nos universités, et pour rechercher un mentor dans votre domaine, commencez ici :

Ateliers de formation

Par ailleurs, les universités Arqus proposent des ateliers pour aider les candidats à rédiger leurs propositions en mai et juin.

Pour en savoir plus sur ces ateliers et vous inscrire, cliquez ici :

Retrouvez l’actualité originale sur le site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.

Publié le 12 mai 2022