Aide à l'achat d'un ordinateur

Aide à l'achat d'un ordinateurUne aide sociale financière de 200 à 350€

L'aide à l'achat d'un ordinateur est de retour cette année entre le 9 octobre et le 18 octobre 2023 !

Dépôt de dossier du 9 octobre au 18 octobre

Ce dispositif prend la forme cette année d'une aide financière pour l'acquisition d'un ordinateur neuf, reconditionné ou d’occasion sur présentation d’un justificatif d’achat effectué entre le 1er juillet 2023 et le 6 novembre 2023.

Cette aide sera attribuée en fonction de critères sociaux dans la limite de l'enveloppe allouée à cette opération et du stock d’ordinateurs disponibles.

Les demandes sont à effectuer sur une  plateforme en ligne jusqu'au 18 octobre minuit.

Pour plus d'information sur la démarche à suivre ou pour déposer votre dossier veuillez suivre le lien ci-contre : https://aides.univ-st-etienne.fr/fr/numerique.html

Le dispositif

L'Université Jean Monnet met en place une aide financière, sur critère social, pour permettre aux étudiants de s'équiper d'un ordinateur afin d’étudier dans les meilleures conditions.

Ce dispositif prend la forme d'une aide financière pour l'acquisition d'un ordinateur neuf, reconditionné ou d’occasion.

Cette aide sera attribuée en fonction de critères sociaux dans la limite de l'enveloppe allouée à cette opération.

L’aide financière est versée sur justificatif d’achat nominatif de l'étudiant. L’achat doit avoir été effectué entre le 1er juillet 2023 et le 6 novembre 2023.