Nouvelle offre étudiante à la Fabuleuse Cantine

Une offre renouvelée à la Fabuleuse Cantine pour tous les étudiants de l’UJM !

Un bocal végé à 3,50€ ou un menu végétarien à 4€ !

Venez découvrir ou redécouvrir la Fabuleuse Cantine et ces offres petits prix pour les étudiants !  L'UJM et la Fabuleuse Cantine renouvellent leur partenariat et permettent désormais aux étudiants de bénéficier de deux offres de restauration à petits prix.

Pour tous les étudiants UJM : le bocal végé à 3€50 ou le menu végétarien à 4€

Sur le campus Manufacture / Quartier créatif Cité du Design, venez profiter des offres dédiées spécifiquement aux étudiants de l’UJM (sur présentation de la carte étudiante) :

>> Le Bocal végé étudiant à 3,50€, offre déjà en place, à déguster sur place ou à emporter (plat au choix), de 10h à 15h du lundi au vendredi

>> Nouveauté : le Menu végé du jour Entrée & Plat à 4€ , uniquement sur place, de 12h à 14h du mardi au vendredi*

La Fabuleuse Cantine - Bâtiment Les Forces Motrices
1 Rue Claudius Ravachol, 42000 Saint-Étienne
Sur place ou à emporter /
Accès wifi gratuit

* Dans la limite des places  disponibles  au restaurant

L’Université Jean Monnet a travaillé avec la Fabuleuse Cantine pour vous proposer un repas, simple, économique et travaillé sur la base d’une cuisine 100% faite maison, locale, antigaspi, bio ou en agriculture raisonnée. Vous y découvrirez des recettes créatives autour d’une cuisine du monde, inspirée des voyages du chef Boris Fontimpe sur les 5 continents (Lima au Pérou, Sénégal, Hong-Kong…).

Ce partenariat, s’inscrit dans la démarche de responsabilité sociétale de l’Université Jean Monnet.

La Fabuleuse Cantine

Installée au cœur du quartier créatif de Saint-Étienne, la Fabuleuse Cantine développe un concept innovant autour de la restauration. Ce lieu atypique allie l’alimentation durable à la gastronomie avec un prix accessible au plus grand nombre. Cette cantine, bien plus qu’un simple lieu de restauration, est un lieu de vie mélangeant écologie, culture et solidarité autour d’un concept unique : la gastronomie cantine durable par le rachat d’invendus alimentaires locaux afin de leur redonner une valeur sociale, environnementale et économique.