Moniteur-étudiant - Année 2024-2025

Les BU de l'UJM recherchent plusieurs étudiants pour compléter leurs équipes pour l'année universitaire 2024-2025. La campagne annuelle de recrutement est prolongée jusqu'au dimanche 14 avril 2024 inclus.

Profils de postes

Avant de candidater, nous vous invitons à télécharger les profils de poste. Vous y trouverez les missions à effectuer ainsi que les conditions de recrutement à respecter :

Des interrogations ?

Nous vous invitons à regarder notre vidéo sur le métier de moniteur en BU ainsi qu'à consulter quelques  portraits de nos anciens moniteurs.

Besoin d'aide pour rédiger votre CV et lettre de motivation ?

Cap Avenir peut vous aider dans cet exercice. Pour cela, prenez RV avec Mme Carole Berthail soit par messagerie  carole.berthail @ univ-st-etienne.fr (carole.berthail @ univ-st-etienne.fr) soit par téléphone au 07 61 96 71 69.

Dépôt de candidature

• préparez en amont votre CV et votre lettre de motivation au format pdf (taille maximum : 3 Mo chacun) ;

• remplissez le formulaire et joignez vos documents. Vous pouvez postuler sur une ou plusieurs BU ;

• n'oubliez pas de valider le formulaire.

En cas de problème, merci de contacter  isabelle.massacrier @ univ-st-etienne.fr (isabelle.massacrier @ univ-st-etienne.fr)

Les données récoltées via ce formulaire ont pour objectif de pouvoir vous recontacter si votre candidature est retenue. Ce recueil de données n'a aucun objectif commercial et vos données ne seront jamais transmises à des tiers.

Plus d'informations sur les données personnelles

Date limite de dépôt : 14 avril 2024 inclus.