Recrutement bénévoles Fest'U 2024

Le Fest'U 2024 arrive et nous avons besoin de vous ! Rejoignez nous et participez au festival universitaire de l'université Jean Monnet !

Le Fest’U 2024 aura lieu le 23 et 24 mai au campus Tréfilerie et proposera de nombreux concerts, des spectacles de danse, du théâtre, de l’humour, des court-métrages, de la magie, des DJ, une scène freestyle…

Pour réussir cette fête entièrement gratuite, l'équipe du Fest'U est à la recherche d'étudiants bénévoles disponibles pour les soirées du 23 et 24 mai pour assurer les missions suivantes :

• Accueil des artistes
  • Accueil du public / Gestion des salles/scènes
  • Distribution de programmes
  • Gestion/animation de l’espace Freestyle

Partagez cette expérience du Fest'U du côté des coulisses à nos côtés dans une ambiance festive !
Des attestations pourront être délivrées par la Vice-Présidence Évènementiels et Programmation culturelle de l’Université Jean Monnet à l’issue du festival (toujours utiles pour vos CV )

Cela vous intéresse ?

Remplissez-vite le formulaire en ligne ! AVANT LE MARDI 7 MAI.

Pour terminer, soyez nombreux à suivre le compte Instagram dédiée au Fest'U pour encourager les artistes qui répètent pour vous et toute l'équipe du Fest'U ;)

Nous vous souhaitons à toutes et tous la bienvenue pour ce moment de partage et de fête universitaire !