Appel aux artistes - FEST'U 2024

APPEL AUX ARTISTES - FEST'U 2024

Appel aux artistes pour le FEST'U 2024, inscription en ligne.
Si vous avez du talent et souhaitez vous retrouver, à votre tour, sur l’une de nos scènes, c’est maintenant qu’il faut vous inscrire !

L'université Jean Monnet regorge de talents ! Le Fest'U a été créé pour les mettre en lumière.
Vous avez été nombreux à participer à ce festival GRATUIT et CONVIVIAL l’an dernier. La preuve en images avec l’aftermovie 2023

Si vous avez du talent et souhaitez vous retrouver, à votre tour, sur l’une de nos scènes, c’est maintenant qu’il faut vous inscrire !

Vous connaissez dans votre promotion (pour les étudiants) ou dans votre service (pour les personnels UJM) des personnes qui sont de bons musiciens, comédiens, chanteurs, jongleurs, humoristes, danseurs, magiciens, acrobates, improvisateurs… INSCRIVEZ-VOUS VITE AU FEST’U 2024 !

Pour être programmé sur l’une des scènes du Fest’U, il est demandé qu'au moins un(e) des artistes sur scène soit personnel ou étudiant(e) de l'Université Jean Monnet en 2023/2024 (ou d’un établissement d’enseignement supérieur partenaire). Il vous suffit de vous inscrire en ligne avec le formulaire en lien ci-dessous:

APPEL AUX ARTISTES 2024

Vu le nombre élevé d’étudiants artistes à l’UJM et un nombre d’inscrits qui atteint des records chaque année, la date limite des inscriptions est fixée au MERCREDI 31 JANVIER à minuit.  Après, il sera trop tard…

Les inscriptions seront traitées dans l'ordre chronologique de leur arrivée.

L'équipe organisatrice se rapprochera ensuite de vous pour vous proposer une scène (dans la limite du nombre de scènes disponibles) et vous demander de lui détailler le contenu de votre spectacle.

Merci de votre participation à l’un des plus grands festivals étudiants gratuits organisés sur un campus en France et réservez dès-maintenant dans votre agenda les soirées des 23 et 24 Mai  pour cette énorme fête culturelle universitaire !

Pour toute question en lien avec le Fest’U 2024, envoyez un courriel à culture@univ-st-etienne.fr

Le Fest'U remercie ses fidèles partenaires :

Direction de la vie de campus
culture @ univ-st-etienne.fr