Concert Sup'Vocalis + Trotwood

20h, à la Maison de l'Université.

SOIRÉE CONCERT " VOYAGES"
avec le groupe de musique irlandaise TROTWOOD et la chorale SUP'VOCALIS.

SOIRÉE CONCERT " VOYAGES"

avec le groupe de musique irlandaise TROTWOOD et la chorale SUP'VOCALIS.

La première partie de ce concert est assurée par le groupe Trotwood ou l'histoire d'une famille sans cesse en voyage entre l'Irlande, la France et l'Angleterre. Une véritable comédie musicale au cours de laquelle les rythmes américains du banjo, les gigues endiablées des violons et accordéons d'un pub irlandais, les ballades nostalgiques vous transportent en un éclair sur la légendaire et mystérieuse lande irlandaise, là où le temps ne compte plus...

La deuxième partie, assurée par le chœur Sup’Vocalis, qui réunit étudiants, personnels de l'université et autres amoureux du chant choral,  vous fera aussi voyager dans le temps et l'espace.

La musique, tour à tour tempétueuse ou mélancolique, balaiera les âges de la Renaissance à l'époque actuelle en passant par la période baroque et celle  romantique avec des compositeurs européens tels que de Victoria, Lotti, Mozart, Brahms et Ola Gjeilo.

Laissez vous transporter par les belles mélodies de Trotwood et de Sup'Vocalis !