Fest'U 2024

Fest'U 2024Il revient sur le campus Tréfilerie !

Cette année, le Fest’U, le festival de l’Université Jean Monnet, se tiendra du 23 au 24 mai, et il revient sur le campus Tréfilerie. Ce rendez-vous culturel incontournable met en lumière les talents des étudiants et personnels de l’Université. Venez profiter de concerts gratuits et ouverts à tous !

Les 300 artistes du Fest’U vous donnent rendez-vous sur le campus Tréfilerie où de nombreux concerts, de la danse, magie, théâtre, spectacle d’impro, court-métrage, des animations interactives sur le cinéma, des défilés de marionnettes géantes, des jeux dotés de lots, un espace freestyle seront proposés gratuitement.

Les Fest’Uvaliers navigueront dans la BU, dans le parc du campus et jusqu’à la Maison de l’Université pour profiter pleinement des 40 spectacles offerts.

Suivez le fest'U sur les réseaux sociaux :

@fest_ujm

@univjeanmonnet

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME SANS ATTENDRE !
CONSULTEZ LE PROGRAMME
TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME en PDF

Rendez vous le 23 & 24 mai sur le campus Tréfilerie pour le Fest'U 2024 !

Comme chaque année, le Fest’U peut voir le jour grâce à l’investissement de ses nombreux partenaires. Nous les remercions chaleureusement !
La Ville de Saint-Étienne
Saint-Étienne Métropole