Lilia Benchabane

20 h30

Maison de l'Université
10 rue Tréfilerie - St Étienne

Dans le cadre du Festival Arcomik, venez découvrir Lilia Benchabane dans son one woman show désopilant.
Durée : 1 h

Lilia BENCHABANE n'épargne personne, et surtout pas elle-même : « En Afrique, un albinos se vend jusqu'à 100 000 euros. Alors appréciez ce que vous avez devant vous !»

A 26 ans, Lilia Benchabane n'a pas froid aux yeux. En même temps, elle est atteinte d'albinisme oculocutané, une anomalie congénitale qui la rend malvoyante.

L'humoriste puise dans ses galères du quotidien pour trouver l'inspiration et offrir un spectacle savoureusement caustique. Du rejet de ses parents à la naissance, en passant par les difficultés amoureuses, les premiers jobs, elle passe toutes ses expériences en revue, avec une autodérision spectaculaire qui fait déjà sa renommée.

Après son succès à Paris et au festival d’Avignon en 2023, le one-woman-show désopilant "Attention, handicapée méchante" de Lilia BENCHABANE arrive à Saint-Etienne .

Une heure aussi intensive qu'une séance d'abdos ! Amateurs de second degré, FONCEZ !

Attention, places réservés aux personnels UJM et étudiants UJM
Pour les extérieurs à l'UJM, commander vos places directement sur le site ARCOMIK

culture @ univ-st-etienne.fr