Llabyellov

LLABYELLOV de CARLO CERATO Dans le cadre du festival des 7 collines - cirque jonglage

20 h30

Maison de l'université
10 rue Tréfilerie - St Étienne

Dans le cadre du Festival des 7 Collines, venez passer un agréable moment en famille avec "Llabyellov" un original spectacle circassien.
Durée : 45mn

Carlo CERATO est un artiste circassien italien, jongleur et manipulateur d’objets dont le spectacle solo LLABYELLOV a été sélectionné au 42eme festival mondial du Cirque de Demain en 2023.

Il sera sur la scène de la Maison de l’Université dans le cadre des spectacles d’automne du festival des 7 Collines. Carlo CERATO illustre parfaitement la définition du jonglage d'Erik Ålberg : « le matériel s'organise pour s'éloigner de plus en plus de cette définition, jusqu'à l'essence ultime du jonglage : une méduse. »

Préparez-vous à un collage abstrait d'explorations de jonglage, mais aussi de costumes, textes, blagues, sons, musique électronique et silence. Spectacle ironique, original et très technique.

pour le personnel : PLACES UNIQUEMENT DISPONIBLES VIA LES POCHETTES CULTURELLES

BILLETTERIE DES 7 COLLINES