Nos Talents Sur Scène 2024

Nos Talents Sur Scène 2024En partenariat avec la ville de Saint-Etienne

à 20h à la Maison de l'Université.

60 candidatures écoutées par le jury, 20 projets sélectionnés pour se produire dans 5 salles partenaires.
Concert-Live : 4 groupes/artistes par soirée, pour des concerts de 20 minutes chacun.
Venez découvrir 4 artistes à la Maison de l'Université ! Entrée gratuite.

Liminal Rempart

Ethereal wave - Saint-Étienne

Une plongée en suspens dans une brume vive.

Liminal Rempart est un duo créé en 2022 dans une chambre stéphanoise avec une guitare, des synthés analogiques, ableton live, des paroles qui erraient et l’énergie du désir.Les deux membres de Liminal Rempart ont emmêlé leurs rêves aux réel avec un langage musical racontant une sorte de rencontre particulière qui fait se mélanger la douceur pop à une électro onirique, la pèche rock à des nappes brumeuses, la chanson française à des reverbs psychédéliques.

Découvrez Liminal Rempart

Like Like Likka

Pop soul - Saint-Étienne

Like Like Likka, à écouter en boucle !

Like Like Likka est un groupe de musique composé de deux copines aux boucles musicales envoûtantes. Originaire de Saint-Etienne, Like Like Likka se démarque par son mélange de pop, soul et hip hop. Leurs inspirations incluent des artistes renommées telles que Beyonce, Janelle Monáe et MIA. Like Like Likka c'est avant tout des rythmes entraînants, des harmonies vocales captivantes et des messages engageants.
Avec leur énergie contagieuse et leur style authentique, Like Like Likka apporte une fraîcheur audacieuse à la scène.

Découvrez Like Like Likka - Spring
Découvrez Like Like Likka - Peaches

Wolfalone

Afro pop - Saint-Étienne

Le "naughty boy"

Passionné de musique depuis l’âge de 5 ans, Eddy COULIBALY de son vrai nom à l’état civil, se remettra à écrire des textes de chanson à partir de 2017 après avoir renoué contact avec son désormais beat maker House on the beat. Aujourd’hui, l’artiste nous présente son nouvel EP intitulé NEWBORN, un mélange de styles afropop, afrobeat, soul, dance hall et reggaeton disponible depuis le 12 mai 2023. Certains titres extraits de l’album tels que Danser, Gonna Be There ou encore Mamacita sont déjà en rotation sur des radios et playlists françaises, européennes, américaines et sud-américaines. Un album fidèle au style musical dansant de l’artiste qui fera à coup sûr bouger et vibrer les auditeurs.

Découvrez Wolfalone

Greboo

Pop rock, rap - Saint-Étienne

Greboo invite tous les insomniaques à ses concerts.

Greboo explore. Un pied dans le Rock et un autre dans le Rap, c’est la tête dans les nuages qu’il s’exprime à travers un langage simple et poétique. De la rage avec une guitare à l’amour à capella, l’artiste compose avec ses émotions et ses techniques de création. Des chansons naissent, fruit d’un mélange de hasard et de passion.

Découvrez Greboo