Concours - Une vision pour l'Europe

Participez au concours étudiant "Une vison pour l'Europe" ! Les soumissions peuvent être rédigées en allemand, en anglais ou en français et peuvent prendre différentes formes : "croquis" conceptuel, essai, œuvre littéraire ou bande dessinée.

"Qu'est ce qui suscite la passion des jeunes pour l'Europe de nos jours ? Qu'est ce qui pourrait inspirer et inciter les européens à construire une Europe meilleure pour demain ?

Vous avez les réponses à ses questions ?

Alors participez au concours étudiant "Une vison pour l'Europe" ! Les soumissions peuvent être rédigées en allemand, en anglais ou en français et peuvent prendre différentes formes : "croquis" conceptuel, essai, œuvre littéraire ou bande dessinée.

Les récompenses seront les suivantes : 2500€ pour le 1er prix, 1500€ pour le 2e prix, 1000€ pour le 3e prix.

Vous avez jusqu'au 31 mars pour participer !

Plus d'infos et inscriptions