Festi'VE

de 12h à 19h.

Le Festi'VE : une après-midi pour prendre en main sa vie étudiante
Jeudi 28 septembre 2023 - parc du campus Tréfilerie

C'est quand ?

Jeudi 28 septembre de 12h à 19h

C'est où ?

En plein air, sur le parc du campus Tréfilerie et le parvis de la Maison de l'Université

6 espaces thématiques

• Ma santé et mon bien-être
  • Bien manger
  • Me cultiver
  • Me déplacer
  • Bien gérer mon budget
  • Bien chez soi

Des animations

• Des ateliers ludiques et participatifs : atelier DIY, atelier dégustation, master class, friperie...
  • Des animations sportives et des jeux
  • Des concerts
  • Des expo

Qui peut participer ?

Cet événement est ouvert à tous les étudiants stéphanois.

Il est co-organisé par l'Université Jean Monnet et le Crous de Lyon.

Retrouve ici tout le détail du programme de Festi'VE

Pour poursuivre :

⇒ Pour terminer la journée, vous pourrez participer à la soirée de lancement du festival PHNMN FREQUENCE organisé par l'association étudiante Phénomène au FIL le 28 septembre à 19h30 avec une programmation aux petits oignons (BONNEVILLE, Venus VNR, Robin De Sa et CHEF KANAGA !). Évènement financé par la CVEC.

⇒ Étudiants de l'Université Jean Monnet, quelle que soit votre filière, faculté, école ou institut, rendez vous le jeudi 5 octobre pour participer à l'Escapade sportive organisée par le SUAPS (Service des Sports), une course d'orientation dans le Pilat pour découvrir la nature environnante !