Retour en image sur le Festi'VE

Retour en image sur le Festi'VENous avons besoin de votre avis !

L'évènement FestiVE, une après midi pour prendre en main sa vie étudiante s'est déroulé le jeudi 28 septembre dans la parc du Campus Tréfilerie. Nous vous proposons un petit retour en images du Festi'VE et nous comptons sur vous pour remplir le questionnaire de satisfaction, vos avis comptent !

Le Festi’VE est déjà passé, les 45 partenaires présents ont pu proposer des défis, des concerts, des jeux et autres animations diverses aux nombreux étudiants présents.

>> Maintenant c’est le temps du bilan et pour cela nous avons besoin de vous. Votre avis, nous est précieux afin que ce nouvel évènement puisse se développer et s'améliorer au fil des éditions.

Si vous êtes étudiant et que vous avez participé au Festi’VE, vous pouvez remplir le questionnaire ci-contre : questionnaire de satisfaction

Le parc a été animé jeudi dernier et nous sommes très heureux d’avoir vu des sourires sur les visages des étudiants et de nos partenaires

Nous souhaitons aussi remercier chaleureusement tous les partenaires présents, les nombreux personnels mobilisés du Crous de Lyon et de l’UJM sans qui l’évènement n’aurai pas pu avoir lieu !

>> Nous avons constitué une galerie photos avec tous les bons souvenirs de cette journée, pour patienter jusqu’à septembre prochain : Visualiser la galerie photo du Festi'VE 2023 en ligne