Students Welcome Desk

Le Students Welcome Desk est un dispositif d'accueil pour tous les étudiants internationaux qui a lieu à chaque rentrée universitaire en septembre et en janvier.

Cette année, à partir du 28 août jusqu’au 13 octobre 2023, l'équipe du SWD sera disponible pour vous renseigner et vous accompagner pour les questions liées au titre de séjour, la santé, le logement ou encore la vie étudiante et culturelle à Saint-Étienne. Les ateliers thématiques et des permanences auront lieu à la Comète à Saint-Étienne,7 Avenue Président Émile Loubet, 42000 Saint-Étienne.

Pendant cette période, des activités d’intégration et découverte de la région 100% gratuites sont également proposées

Permanence du 28 août au 13 octobre 2023 à la Comète - Espace Info Jeunes
7 Avenue Président Émile Loubet, 42000 Saint-Étienne
Les mardis de 9h à 13h et les jeudis de 13h à 17h
En dehors des permanences, nous répondons à toutes vos questions
Hotline de 10h -13h30 / 15h- 17h: 04 37 37 43 00
Ou sur welcome-student @ univ-st-etienne.fr (welcome-student @ univ-st-etienne.fr)
Ou via le Facebook @SWDsaint-etienne (welcome-student @ univ-st-etienne.fr)

Retrouvez toutes les informations du STUDENT WECOME DESK sur leur page internet !