AIDES FINANCIÈRES POUR L’ACHAT D’UN VÉLO ET/OU D’ÉQUIPEMENTS DE SÉCURITÉ 2021

Aides financières pour l’achat d’un vélo et/ou d’équipements de sécurité

L'Université Jean Monnet propose à tous ses étudiants une aide financière à l’achat d’un vélo, neuf ou d’occasion, et/ou une aide à l’achat d’éléments de sécurité pour la pratique du vélo (casques, supports de signalisation…).

L'Université Jean Monnet propose aux étudiants une aide financière à l’achat d’un vélo, neuf ou d’occasion, et/ou une aide à l’achat d’éléments de sécurité pour la pratique du vélo (casques, supports de signalisation...), afin de favoriser les mobilités douces sur les campus.

Ce dispositif est ouvert à l’ensemble des étudiants inscrits à l’Université en 2021-22.

Cette aide financière intervient sur justificatif d’achat nominatif de l'étudiant, dans la limite de l’enveloppe disponible pour cette opération.

Pour plus d'informations sur le dispositif et son fonctionnement (conditions, montants accordés, procédure de demande...), merci de suivre ce lien vers le site Aides