Jobs Etudiants 2021

Jobs Etudiants : Etudiant-Relais Vie de Campus

Date limite de candidature UJM: avant le 5 juillet 2021

Divers campus de l'UJM

Le Service Vie des Personnels et des Etudiants recherche des étudiant·e·s pour assurer diverses missions ponctuelles tout au long de l'année universitaire.

1- Etudiant-relais Vie de campus

Consulter la Fiche de poste

Après une année particulièrement difficile pour les étudiants, il est important de créer du lien social au moment de la rentrée universitaire, en privilégiant un accueil physique par les pairs.

Les étudiants-relais Vie des campus auront pour mission d’informer et guider les nouveaux arrivants sur chacun des campus, en présentant les différents services et dispositifs proposés aux étudiants par l’Université et ses partenaires. Ils informeront également les étudiants sur les évènements liés à la vie de campus, ainsi que sur les associations étudiantes.

Ils pourront également être amenés à sensibiliser aux consignes sanitaires en vigueur.

CANDIDATURE:

Envoyez vos CV et lettre de motivation à l’adresse vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr avant le 5 juillet.

Après sélection des candidatures, vous pourrez être contacté pour un entretien en juillet.

Début du contrat suite à la formation fin août.