Lancement Campus Création

Campus Création - Conférence de lancement

18h-20h

Amphi J022, à Télécom (campus Manufacture)

Le concours Campus Création est une expérience en grandeur réelle unique en son genre. Il propose aux étudiants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes de créer leur entreprise virtuelle et de vivre ensemble une expérience originale. Réunis en équipe-projet pluridisciplinaires et inter-établissements, les candidats découvrent toutes les facettes de l’entrepreneuriat et de la gestion de projets.

La conférence de lancement a pour objectif faire découvrir Campus Création, informer sur le concours, sur les prochaines étapes et s’inspirer des témoignages des anciens participants. C’est aussi le moment de rencontrer les participants de cette édition et démarrer les échanges et la formation des équipes. Le thème pour cette 17e édition est « Confiance ».

Informations et inscriptions : https://campuscreation.beelys.org/

Aline Mariane Ribeiro