Permanence Beelys à la Pré-Fabrique de l'Innovation

9h-13h

Pré-Fabrique de l'Innovation- 5 rue Javelin Pagnon (Arrêt de tram: Cité du Design)

Entreprendre, c'est se mettre à faire quelque chose, essayer, tenter, s'engager.

Vous en avez envie? Alors n'hésitez pas à pousser la porte de mon bureau afin que je vous présente de vive voix tous les dispositifs que nous proposons au sein de Beelys, mais pas que! Nous échangerons aussi sur votre projet si vous en avez un. Soyez curieux et curieuses et ne passez pas à côté des opportunités qui vous sont offertes en tant qu'étudiant·e·s ou jeunes diplômé·e·s!

Stéphanie Eynaud- Animatrice Entrepreneuriat Beelys
stephanie.eynaud @ universite-lyon.fr