Permanence Beelys

Campus Tréfilerie - IAE - Bureau B0.3

Vous avez tous et toutes des idées de création d’entreprises, d’associations, d’objets, de services ou encore d’applications que vous souhaiteriez voir naître. Avec Beelys, Booster l’Esprit d’Entreprendre sur LYon et Saint-Etienne, nous vous proposons de venir en discuter et d’utiliser ces idées. Des concours, de l’accompagnement ou encore de la formation sont possibles, et ce de manière gratuite. N’hésitez pas à avoir la curiosité de venir rencontrer Stéphanie Eynaud en charge de la sensibilisation à l’entrepreneuriat le :

Lundi 25 septembre  de13h30 – 17h30

Elle vous recevra sur rdv dans le bureau B0.3 de l’IAE sur le Campus Tréfilerie. Pour prendre rdv contactez-la directement par mail à l’adresse suivante : stephanie.eynaud @ universite-lyon.fr

Cela ne vous engage en rien mais vous permettra de repartir avec toutes les informations nécessaires pour développer votre esprit d’entreprendre en vue d’une meilleure insertion professionnelle, que ce soit pour cette année, ou pour plus tard.

Soyez curieux et curieuses !

Stéphanie Eynaud - Chargée d'animation de site Beelys
stephanie.eynaud @ universite-lyon.fr