CIEREC - Exposition Recherche en création 1

CIEREC - ENSASE - Exposition Recherche en création 1

• École Nationale Supérieure d'Architecture de Saint-Étienne

Programme

Conçue comme l’autre face de la journée d’étude dédiée à la recherche en arts, une exposition aura lieu à l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Saint-Etienne - du 27 novembre au 15 décembre 2019. Les œuvres exposées sont celles des artistes invités à présenter leur démarche, leur pratique, les questions qui les traversent, la nature des faires et des dires que les œuvres mettent en actes et expriment. Se trouvent ainsi réunis le faire et la ou les théories à l’occasion de la journée d’étude du 28 novembre 2019.

Inaugurant le cycle Recherche en création en Arts dont la prochaine manifestation aura lieu en novembre 2020, l’exposition rassemble des œuvres des œuvres de Carolle Nosella, Émilie Perotto, Eugénia Reznik, artistes-chercheurs, et celle de Claudie Dellinger (étudiante Master 1 Arts Numériques) sur l’atelier de l’artiste Céline Cadaureille.

Journée d'étude  " Recherche-Création en arts"

Anolga RODIONOFF
anolga.rodionoff @ univ-st-etienne.fr