Management et droit des organisations

Nos formations en Management et droit des organisations

en lien avec l'IAE de Saint-Etienne et la Faculté de Droit, Université Jean Monnet

Stages courts, diplômes spécifiques conçus pour la formation continue, ou intégration de diplômes au sein de nos groupes de formation initiale, vous trouverez auprès du Service Formation Continue de l’Université LE format de formation adapté à vos besoins de nouvelles compétences.

Nos équipes sont à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller sur la meilleure des options au regard de votre projet de formation.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, demande de rendez-vous ou conseil :

ftlv-md@univ-st-etienne.fr (FTLV-MD @ univ-st-etienne.fr)

Vous êtes un particulier (salarié, demandeur d'emploi...)

Consultez notre offre catalogue :

En Management, Gestion et Finance

En Droit

Vous représentez une entreprise ou une organisation :

Nous pouvons vous offrir des formations sur mesure  pour répondre aux problématiques propres à votre activité.
De l'analyse de vos besoins à la mise en œuvre de la réponse pédagogique la plus adaptée, nous misons sur la co-construction pour garantir la qualité de votre formation.
N'hésitez pas à contacter nos conseillers formation pour amorcer l'étude de votre solution personnalisée  :
ftlv-md@univ-st-etienne.fr (FTLV-MD @ univ-st-etienne.fr)

Nos domaines de compétences :
Management, stratégie et innovation
Ressources humaines et administration des entreprises
Commerce, marketing et marketing digital, communication
Gestion, économie et finance
Droit (social, privé, public, droit du travail)
...