CONFRENECE INAUGURALE Université Pour Tous

Amphithéâtre Denis Papin

Le 11 octobre 2016 à 14h30,

Le 11 octobre 2016 à 14h30,
l’Université Pour Tous ouvrira sa saison avec une conférence de Cédric Villani. Le célèbre mathématicien qui a reçu la médaille Fields  en 2010 (distinction comparable au Prix Nobel dans le domaine des mathématiques) est depuis Directeur de l’Institut Poincaré à Paris et Professeur à l’Université de Lyon. C’est donc en collègue et en voisin que ce porte-parole et ambassadeur de la communauté mathématique française auprès du grand public viendra illustrer la grande place des mathématiques dans le monde scientifique, mais aussi dans notre vie.

CONFÉRENCE RÉSERVÉE AUX ADHÉRENTS Université Pour Tous 2016-2017
(Inscriptions encore en cours)