Inscriptions administrative (Procédure dérogatoire)

Inscription administrative (Procédure dérogatoire)

Cette procédure s'adresse aux étudiant(e)s qui n'auront pu effectuer leur inscription en ligne et qui proviennent de PARCOURSUP, de Mon Master ou d'eCandidat ou qui possèdent une autorisation d'inscription.

Modalités d'inscription


Connexion sur http://MesServices.etudiant.gouv.fr
afin de souscrire à la CVEC (Contribution Vie Etudiante et de Campus)


Téléchargement du dossier d'inscription

 

Envoi par mail du dossier complété et des pièces justificatives à
inscription @ univ-st-etienne.fr
(date limite d'envoi des dossiers : 18 septembre 2023)

Une fois votre dossier saisi, vous serez contacté par mail pour le règlement des frais d'inscription

 

Vous recevrez par mail vos identifiants pour l'accès à votre Espace Numérique de Travail (ENT) où vous aurez accès à votre emploi du temps et à votre certificat de scolarité.

 

Une fois vos pièces validées et vos frais d'inscription réglés, vous pourrez retirer votre carte Multi Services lors de votre rentrée directement à la scolarité de votre faculté ou de votre institut.